voir plus
1 appartement, 50 m², 4 personnes, 2 chambres, 1 salle de bains
Nous parlons
Télévision
Terrasse
Situé à La Rosière, à 17 km de Sainte-Foy-Tarentaise, le Duplex La Rosière proche piste Manessier, vue sur vallée Tarentaise propose des hébergements avec accès à des forfaits bien-être et à une salle de sport. Il est situé à 24 km des Arcs/Peisey-Vallandry et dispose d'un distributeur automatique de billets. Un parking privé gratuit est disponible et l'appartement assure un service de location de vélos si vous souhaitez explorer les environs.
Offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend une terrasse, 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un four, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche à l'italienne. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de maison moyennant des frais supplémentaires. Pour plus d'intimité, l'hébergement insonorisé dispose d'une entrée privée.
Une supérette est disponible sur place. En été, vous pourrez pratiquer des sports d'hiver dans les environs.
Des visites guidées sont organisées dans la région. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du jardin ou faire de la randonnée et des randonnées dans les environs.
L'aéroport de Chambéry-Savoie est à 133 km.