Situé à Luz-Saint-Sauveur, à 31 km de la gare de Lourdes et à 32 km de la basilique Notre-Dame du Rosaire, le T2 proche centre du ville propose des hébergements avec un coin salon. Offrant une vue sur la montagne et la ville, il se trouve à 23 km du Pic du Midi. Vous séjournerez à 23 km du téléphérique du Pic du Midi et à 32 km du sanctuaire Notre-Dame de Lourdes.
Les logements comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne et d'un sèche-cheveux. Leur cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four et d'un micro-ondes. Un grille-pain, un réfrigérateur, des plaques de cuisson, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Le Col d'Aspin se trouve à 49 km. L'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées est implanté à 39 km.
Informations générales
Arrivée : 16:00 - 20:00 Départ : 09:30 - 10:00 Animaux non acceptés Non fumeur Chambres non-fumeurs Linge de maison Serviettes
Activités
Tennis Bowling Jeux de société/puzzles Pêche Canoë-kayak Chemins de randonnée Discothèque/DJ